Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreG's Blog @ Albuquerque
GreG's Blog @ Albuquerque
Publicité
Archives
27 juillet 2005

Premier jet

Voila donc le premier message de ce blog sans prétentions Fayardoise et Mengussienne mais qui a au moins le mérite d'exister...

je ne sais pas si je le tiendrais a jour mais je sais qu'il ne sera pas plus beau que ça en tout cas je vais commencer a le tester pour comprendre comment ça fonctionne.

Pour l'instant je suis arrivé a Miami ou je passe une petite semaine et ou je commence a décompresser...

Ah oui j'ai mis ane photo de mon visa parce que je n'ai pas encore pris de photos!dsc00229

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique ton visa...<br /> c avec ca a la frontiere que tu as reussi a passer ?????
A
C'est une blague ou quoi ?! Tu décompresses de tes deux années de Magistère passées à inventer tes blagues ??<br /> <br /> Alain
Publicité